Forum Karakuri Circus

Karakuri Circus n'est pas mort

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Rei création

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rei

Masculin Nombre de messages : 30

MessageSujet: Rei création   Dim 6 Jan - 13:47

Voici quelques une de mes créations (dessins, signature, bd, amv, wallpaper). Il y a un peu de tout des créations perso et des dessins que j'ai repris (louis royo, kof...).

Il y a aussi des dessins de mon projet manga (que je n'avance plus de puis pas mal de temps -___-)
Je posterai les autres dessins que j'ai toujours pas scanné prochainement.

Désolé, pas de karakuri en dessin.

Donc voila mes dessins, il y a un peu de tout, des dessins originaux, des repris.
Du vieux et du plus récent.

http://img125.imageshack.us/img125/7198/lastscan5pj8.jpg

Paint powwwwwa (fait en 10 minutes en cours, soyez indulgent ^^)

Voici d'autres dessins (faudra que je les scanne car la qualité n'est pas top)

La j'ai essayé de faire mon autoportrait (peut etre que certains me reconnaitront ^^)

Et la je redessiné 2 arts connu

Des commandes que j'ai eu

Voici des wallpapers que j'ai créé

Un de mes vieux AMV (j'arrive pas à mettre les autres car dailymotion fait ...)

Kannazuki no miko

Voila des extraits de mon manga (mais je retrouve pas les derniers versions que j'avais fait (car le dessin avait été entierement refait et sur photoshop j'avais plus d'expérience (donc mieux fait). La narration aussi avait été refaite (parce que la -__-)
Voila en attendant que je l'ai retrouve

Voici la couverture d'un fanzine qui devait sortir avec des bd articles... (dont certains de moi (mais le projet fut arreté). Je précise que la couverture n'est pas de moi, mais d'un de mes amis.

Voila d'autres viendront
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doujingame.mygoo.org/index.htm
Sonocle Ujedex

Masculin Nombre de messages : 97

MessageSujet: Re: Rei création   Dim 6 Jan - 16:16

On a un autre sacré graphiste bien bosseur parmi nous. Ce forum Karakuri Circus sera celui de toutes les passions

Voilà un cahier bien chargé. Les dessins me font un peu pensé au chara-design de King of Fighter. En même tant, si tu es fan de la série, tu dois bien apprécié les illustrations officielles, du coup.

Parmi tout les bannières que tu as faites, il y en a que je trouve vraiment jolie et bien faite, avec les illustrations qui sortent bien. Par contre, tu nous avait pas dit que tu aimais le Yuri (Logique que tu aime bien Kannazuki no miko. )

Bonne continuation, on attend la suite

MessageSujet: Re: Rei création   Dim 6 Jan - 21:26

Pour les dessins, oui, j'adore le style de shinkiro.

D'ailleurs l'un de mes premiers dessins est celui de Kyo de la jaquette de KOF 95 (j'avais mis 6heures pour le faire environ)

Par la suite, j'ai compris quelques bases du dessin (malgré que j'ai toujours des défauts pour certaines perpectives, lèvres masculin...), je progresse petit à petit.

Oui, j'adore aussi le Yuri
Leigh

Féminin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Re: Rei création   Ven 11 Jan - 23:06

...
Y a pas à dire , Technique : Ok! ; Détails : Ok!

Par contre encore des progrès à faire en perspective et pour les proportions du corps humain... (je t'épargne les raccourcis c'est certainement ce qu'il y a de pire en matière de dessin... ><)

Mais le soin apporté à la réalisation des yeux est... étonante... c'est certainement ce qui est le mieux réussi et c'est pourtant pas le plus simple.... loin de là...

Tu devrais essayer des esquisses (rapides, même TRES rapides) pour étudier les proportions, sans t'occuper des détails, juste prendre la forme principale et le mouvement... (d'aprés nature ou d'aprés les photos des magazines de vêtement, en général c'est des statures 'simples' -tout est relatif ^^ - et pratique pour étudier les rapports entre chaque partie du corps).

Et pour la perspective (oui seuls deux dessins sont concernés dans le tas mais j'adore ça XD) juste un p'tit point de fuite serait pas mal, après tu peux essayer monter à deux, trois, (dix ou plus si t'es trèèès courageux mais à moins de dessiner une ville ça a pas beaucoup d'intérêt au-delà...) histoire de rendre ça encore plus réaliste.
(Si ça t'intéresse j'ai des cours sympas dessus que j'ai possibilité de scanner.)

Voilà, voilà...
J'me permet critiques et conseils parce que c'est utile et difficile à trouver dans son entourage en général (qui a tendance à comparer à son niveaux... pas souvent une référence quoi...XD).

Du bon boulot qui peut grandement s'améliorer!

Puis le fanzine... ça me fait penser à notre projet avec mon ange de Kura... *complétement accro à Kura...* *vive ma cousine spirituelle!* Une parodie des contes de Grimm et Perrault avec nos personnages de Bds/mangas préférés... ou persos originaux... Vivement l'année prochaine qu'on commence... ^___^

(Et vive le Yuri... ne serait-ce que pour les lignes nettement plus jolies que quant il s'agit de yaoi ou de hentai... mdr)
Voir le profil de l'utilisateur http://puppetmistress.canalblog.com
rei

MessageSujet: Re: Rei création   Sam 12 Jan - 12:55

Leigh a écrit:

Par contre encore des progrès à faire en perspective et pour les proportions du corps humain... (je t'épargne les raccourcis c'est certainement ce qu'il y a de pire en matière de dessin... ><)

Je sais qu'au niveau de proportion j'ai énorment de problème. En général, quand je me rend compte du problème trop tard dans le dessin que je fais,
j'essaye de corriger (mais ca empire -__-)

Leigh a écrit:

Mais le soin apporté à la réalisation des yeux est... étonante... c'est certainement ce qui est le mieux réussi et c'est pourtant pas le plus simple.... loin de là...

Merci, c'est en général, ce que je réussi le mieux car je commence toujours par les yeux (comme j'ai beaucoup de dessin incomplet, j'ai passé plus de temps à dessiner des yeux que le reste -___-

Leigh a écrit:

Tu devrais essayer des esquisses (rapides, même TRES rapides) pour étudier les proportions, sans t'occuper des détails, juste prendre la forme principale et le mouvement... (d'aprés nature ou d'aprés les photos des magazines de vêtement, en général c'est des statures 'simples' -tout est relatif ^^ - et pratique pour étudier les rapports entre chaque partie du corps).

Merci, j'essayerai, car en général lorsque je prend des photo de magazine, internet ou autre. Je m'arrete au buste ^^

Leigh a écrit:

Et pour la perspective (oui seuls deux dessins sont concernés dans le tas mais j'adore ça XD) juste un p'tit point de fuite serait pas mal, après tu peux essayer monter à deux, trois, (dix ou plus si t'es trèèès courageux mais à moins de dessiner une ville ça a pas beaucoup d'intérêt au-delà...) histoire de rendre ça encore plus réaliste.
(Si ça t'intéresse j'ai des cours sympas dessus que j'ai possibilité de scanner.)

C'est le truc, que j'avais pourtant essayer de faire mais je m'y prend comme un pied (et au final ca me donne un résultat pire que si je l'avais pas fait).
En tout cas, si tu pourrais me scanner les cours se serait cool, merci d'avance ^^

Leigh a écrit:

Voilà, voilà...
J'me permet critiques et conseils parce que c'est utile et difficile à trouver dans son entourage en général (qui a tendance à comparer à son niveaux... pas souvent une référence quoi...XD).

Si j'ai une personne qui dessine super bien dans mon entourage (le gars qui a fait la couverture du fanzine), d'ailleurs j'ai commencé à dessiner car j'avais envie de dessiner comme ca (mais j'ai pas du tout pris son style de dessin)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rei création   

Rei création
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1